Le végétal fait vivre votre jardin

Le jardin, paradis intime patiemment façonné toute l’année, dans lequel on aime à se prélasser, comme on se glisse dans la fraîcheur de draps neufs après une journée harassante… Quand viennent les beaux jours, profiter, enfin, de ce lieu à soi ! Fruit des efforts conjugués des paysagistes et des designers, mais aussi de ceux qui l’entretiennent toute l’année, un extérieur réussi est un extérieur qui se vit, du premier rayon de soleil jusqu’aux lueurs de la lune.

La première gorgée de vert ne saurait être la dernière, tant elle distille mille plaisirs nuancés. Les pieds nus dans la rosée du matin, une envolée de rires autour d’une table baignée de soleil, le chant d’une fontaine dans le silence de l’après-midi, une douce soirée bercée par les étoiles et les feux vacillants des bougies, les fragrances des végétaux qui montent dans la fraîcheur du soir. Soyez ivre de chacun de ces instants. De nature, de beauté, de bonheurs et de convivialité partagés.

Particuliers

L’entretien du jardin implique de nombreuses tâches : amender, nourrir, pailler, arroser, aérer, tailler, tondre, soigner, planter…

Cette attention doit rester constante au fil des saisons.

img-1

Professionnels

Entreprises, professionnels du CHR, : misez sur le vert et optez pour le zéro souci !

img-2

Un accueil paysagé impeccablement entretenu, fleuri ou contemporain, nature ou design, une terrasse aménagée pour les pauses de midi, une pelouse et des haies disciplinées, tout ceci contribue aussi à l’image de votre entreprise auprès de vos clients et fournisseurs, au bien-être de vos collaborateurs.

Collectivités, parcs et châteaux

L’art du jardin à l’état pur. Un créateur d’extérieur intervient dans l’entretien des parcs et jardins mais également dans la restauration historique du patrimoine botanique des demeures anciennes. Jardins à la française, parcs à l’anglaise, jardins des simples, art topiaire, potagers des rois…

img-3

Zoom sur les gabions, l’atout structure de votre espace jardin
Tendance : comment créer un jardin zen à la japonaise ?